Grands Dieux !
Voilà déjà plus de onze jours qu'aucun écrit n'a été publié en ces belles pages. La faute à la société, bien sur : si nous gagnions de l'argent pour prendre le temps d'écrire de longs et beaux papiers, nous ne serions pas dans l'obligation de suer sang et eau au travail, dans la vraie vie, à dessiner ici un balcon de vingt-deux mètres carré, ici une chambre de six. Et nous pourrions passer nos savoureux weekends de notre belle jeunesse comme tout un chacun, à glander comme des merdes.
Aujourd'hui : cinéma
Et pour ne pas faire les choses à moitié, double bafouille !
Vendredi soir se tenait en cet antre des musiques actuelles lillois qu'est l'Aéronef le concert des Birdy Nam Nam (quoi, vous n'êtiez pas au courant ?).
Tout d'abord, et avant que vous ne vous ébaudissiez (s'ébaudir au subjonctif présent, ça le fait hein !) devant ma prose de haut vol, n'oubliez pas d'aller d'abord faire un tour ici, parce que - oh étonnement ! - il semble que LTJ soient pris d'une frénésie littéraire où les articles s'enchaînent à un rythme effréné.
Ah alors là, non, non mais la tendance, rien que le mot, tendance, ça me rend colère. Mais ça me sort par tous les trous hein, d'ailleurs, rien que de l'avoir écrit, là, rien que ça, ça me donne envie d'appuyer sur Maj et F ; Alt-Gr et 3 ; suivi d'un arobase ; je terminerais peut-être avec une lire britannique et quelques points d'exclamation.