posté le 27-02-2009 à 15:43:38

Le retour d'ACDC

Fuck ACDC

Grands Dieux !

Voilà déjà plus de onze jours qu'aucun écrit n'a été publié en ces belles pages. La faute à la société, bien sur : si nous gagnions de l'argent pour prendre le temps d'écrire de longs et beaux papiers, nous ne serions pas dans l'obligation de suer sang et eau au travail, dans la vraie vie, à dessiner ici un balcon de vingt-deux mètres carré, ici une chambre de six. Et nous pourrions passer nos savoureux weekends de notre belle jeunesse comme tout un chacun, à glander comme des merdes.

 


zéro kommentaire
 
 
posté le 16-02-2009 à 18:07:56

Fincher VS Boyle

Aujourd'hui : cinéma

Et pour ne pas faire les choses à moitié, double bafouille !

 


 
 
posté le 11-02-2009 à 19:07:39

Birdy Nam Nam - concert parmentier

Vendredi soir se tenait en cet antre des musiques actuelles lillois qu'est l'Aéronef le concert des Birdy Nam Nam (quoi, vous n'êtiez pas au courant ?).

 


 
 
posté le 05-02-2009 à 16:41:32

Tomorrow never die (sauf les oreilles)

Bon alors au risque d'être un peu lourd, demain c'est le powa'festiblog2.0 qui commence, et ceci de la meilleure des manières, comme j'en ai déjà parlé. Alors j'en profite pour vous montrer une petite vidéo de ces fameux Birdy Nam Nam. C'est la prestation qui les a révélé, et accessoirement leur a donné la victoire aux championnats du monde DMC, la référence en matière de DJ'ing style teknik-de-la-mort-hip-hop-staïly.Alors oui je sais mon article n'est pas très humoristique du tout en fait. Mais [sd] va nous faire un edit de la muerte, j'en suis sûr, je le sens chaud là !!!Et pour finir sur les BNN, j'espère qu'ils vont pas faire une prestations pourrie demain soir, hein ! Parce que je vais pas faire 500 km juste pour voir [sd] non plus !!!
 


 
 
posté le 04-02-2009 à 17:57:11

Quech'tiuaua (3 en 1)

Tout d'abord, et avant que vous ne vous ébaudissiez (s'ébaudir au subjonctif présent, ça le fait hein !) devant ma prose de haut vol, n'oubliez pas d'aller d'abord faire un tour ici, parce que - oh étonnement ! - il semble que LTJ soient pris d'une frénésie littéraire où les articles s'enchaînent à un rythme effréné.

 


zéro kommentaire
 
 
posté le 02-02-2009 à 11:33:21

L'attendance

Mon hérault.

Ah alors là, non, non mais la tendance, rien que le mot, tendance, ça me rend colère. Mais ça me sort par tous les trous hein, d'ailleurs, rien que de l'avoir écrit, là, rien que ça, ça me donne envie d'appuyer sur Maj et F ; Alt-Gr et 3 ; suivi d'un arobase ; je terminerais peut-être avec une lire britannique et quelques points d'exclamation.