Olă , olă... ! Alors oui nous sommes en retard, oui nous n'avons rien produit depuis six jours, oui mais comme vous ne le savez pas, en tout cas pas tous, nous avons un métier difficile.
Cher [vd],
Je pense que tu te joindras à moi quand je dirai que je tiens à féliciter chacun d'entre nos assidus lecteurs, premièrement pour avoir été un nombre incroyable au rendez-vous écrit d'hier, mais surtout pour n'avoir - heureusement - posté aucun commentaire aux différents sujets survolés dans le texte précédent ; entre autres, le fait qu'il vous était demandé si vous désiriez tuer quelqu'un. Par conséquent, nous avons longuement réflechi pendant trois jours pour conclure que ne pas poster de commentaires hier était une façon de vous manifester en disant : "yes, we can* !" (* yes, we can "not kill people")
Alors là je dis stop, je dis non, je dis que nenni, il suffit, point trop n'en faut et aussi plein d'autres exclamations négatives ou limitatives. Remarquez qu'on ne trouve pas aussi facilement qu'on croit, une image qui représenterait "que nenni" aussi bien que "stop" ou "non".
A la suite de l'article d'hier, les nombreux commentaires m'implorant de développer mon "cliffhanger" sur les cuisines Ikea (j'ai encore en tête les : "steup dis-nous en un peu plus !" et les : "pitié parle-nous de ces fameuses cuisines en kit !") m'ont finalement décidé à m'expliquer à ce sujet.
Je sais que tout le monde trépigne d'impatience.... Merci, à tous, pour vos nombreux commentaires sur notre dernier article concernant l'Obama. Alors un petit teeser, rien que pour vous sur ce qui vous attend très bientôt...
"le changement est arrivé en Amérique"
Telle est la promesse de Barack Obama, qui sera à partir de janvier prochain le quarante-quatrième président des États-Unis. Il incarnera donc les espoirs de millions (milliards ?), de personnes à travers le Monde. Mais va-t-il réussir à changer réellement les choses ?
Aujourd'hui, c'est les élections présidentielles américaines.