posté le 14-01-2009 à 19:21:32

Les montagnards sont là ! (presque)

    Hé ben merde !!!

    Que de soucis actuellement pour les beaux Tours Jumeaux. Comme vous vous en souvenez probablement (mais si), nous exerçons le doux métier de Créateurs, le bel emploi de Décideurs du Futur, l'amusant job de Concepteurs Divins. Mais tant de savoir-faire nécessite également quelques contre-parties... Celle, par exemple, d'être tout le temps charrette sur nos dossiers, qui s'empilent un peu de cette manière (ou comme ça, merci [bp]).

    Alors nos rouges Tours Jumeaux se vident un peu de leur régularité légendaire de mise à jour des contenus !! Quelle honte, à nous, de n'avoir fait qu'un seul post en 2009 pour le moment.

    Remarquez également, qu'un certain nombre des blogs qu'on a mis en amis sont de la même manière en difficultés de redémarrage après les festivités de Nouvel An pourtant déjà loin. Ça n'excuse rien mais ça mérite d'être signalé. Quelle bande de branleurs ces dessineux !

    Bon je retourne de ce pas à mon travail, laissant au resplendissant [vd] la lourde responsabilité de taper à la suite quelque chose de concret, d'abstrait, ou peut-être simplement de tourner la page, nous permettant ainsi d'argumenter plus clairement notre auto-défense.

[sd]

(Premier post de 2009 sans parler de Magr... ..et merde.)

 

(Pour les plus impatients d'entre vous, j'ai ajouté un nouveau lien dans la colonne de droite !! Des heures de lecture en perspective !!)

 

 

Mon pauvre [sd], dans quelle époque vivons-nous là, où l'on est obligés de travailler, même dans ce havre de paix qu'est notre lieu de... travail.

Mince, j'avais jamais fait le rapprochement. Tout s'explique.

 

Sinon, pour rebondir sur notre difficulté à nous remettre dans le bain de la vie active après la trève des confiseurs, je dois avouer que c'est la première fois que j'ai autant de mal à effectuer cette reprise. J'ai déjà besoin de vacances, et les prochaines sont prévues dans 7 mois. Je suis grave dans la merde.

Mais il semble que je ne sois pas le seul à être dans cette situation, en plus de [sd]. Je vous invite donc tous (nombreux lecteurs) à nous faire part de votre expérience via les commentaires (kommentaires pardon).

Nous avons déjà eu droit à une déclaration d'amour de Johnny51, qui nous apprend du même coup que nous sommes suivis par des fans du king-of-the-boss-of-the-rock-and-roll-mister-HA-LLY-DAY, alors lâchez vous. Faites nous partager vos angoisses, vos joies, vos peines, vos passions, vos envies, votre amour universel. Bref, faites péter les komms ! Et même si je sais que mon invitation restera lettre morte, je ne lâcherai pas le morceau. I'm a warrior MAN !

 

Pour finir ce post de transition (si,si, le suivant sera mé-mo-rable !), je me pose une question sur l'illustration de [sd]. Je ne sais pas ce que vous en pensez, fidèle lecteur, mais croyez-vous que la technique de self-défense illustrée soit réellement efficace ? Je doute que saisir quelqu'un par les épaules soit très utile lors qu'on vous agresse d'un coup de poing dans les couilles.

 

Et moi, je retourne faire un peu de repassage.

 

[vd]

 

 

(gnarf gnarf gnarf !)

 

 


Kommentaires

Dernier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 

1. johnnydu51  le 14-01-2009 à 19:24:52  (site)


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_______♥♥__Mon Petit tour du soir♥
______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit
__♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
_♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥
_♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisous
_♥♥♥♥__♥♥_______♥
_♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥ ♥♥
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥
____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥
______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥
________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
__________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ton ami bruno

2. ces102lois  le 14-01-2009 à 19:31:16  (site)

Merci à toi Johnnydu51.
C'est la première fois qu'on nous écrit un kommentaire si poignant. J'en suis tout ému.

3. mata-hari  le 15-01-2009 à 17:57:09


drôlement bien ces montagnards alors comme ça vous êtes architique, ça se connaît pas sur la photo ○

Premier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article