posté le 20-11-2008 à 17:43:46

Titre drôle comme par exemple "Interlude"

 


 

 

Espèce de sal Cher [vd],

 

Je pense que tu te joindras à moi quand je dirai que je tiens à féliciter chacun d'entre nos assidus lecteurs, premièrement pour avoir été un nombre incroyable au rendez-vous écrit d'hier, mais surtout pour n'avoir - heureusement - posté aucun commentaire aux différents sujets survolés dans le texte précédent ; entre autres, le fait qu'il vous était demandé si vous désiriez tuer quelqu'un. Par conséquent, nous avons longuement réflechi pendant trois jours pour conclure que ne pas poster de commentaires hier était une façon de vous manifester en disant : "yes, we can* !" (* yes, we can "not kill people")

 

Évidemment tout ceci n'est pas sans nous permettre de cibler un peu plus nos lecteurs. Vous êtes en moyenne de taille moyenne, de CSP moyenne allant de très haut à très bas, d'âge moyen et de sexe masculin ou féminin ; mais surtout faites partie de ce petit groupe de gens qui ne veulent tuer personne à priori. Et pour cela il nous faut vous féliciter, c'est très courageux.

 

De plus, grâce aux balbuti talents graphiques de [vd], le site fait peau neuve !! Donc tous ensemble, faisons une olà !! Chaque non-commentaire sera considéré comme une validation de notre nouvelle charte graphique, mais vos éventuelles remarques sur le sujet seront attentivement lues puis complètement raillées, et imprimées sur du beau papier, qu'on ira ensuite brûler dans quelqu'obscure forêt, un soir de pluie, en riant fort et buvant de la mauvaise vodka.

 

Beaucoup plus de contenu dans ces pages, dès demain, voire - ce soir ? - maintenez vos flux RSS dans les starting blocks !! En attendant, un peu de zic ne fait jamais (trop) de mal.

 

 [sd]
 

 

 

 

 

Alors oui, mais non !

 

Moi je me démène, je sue sang et eau pour pondre une interface vivante et gaie (quoi, gris et rouge ça ne vous plait pas ?), et l'autre enc mon cher ami [sd] nous pond un non-article bas de gamme, cheap, sans intérêt.

OUI ! SANS INTERET 

Alors la petite référence à Magritte est bien sympa, mais est-ce suffisant pour transformer une bouse en pirouette littéraire, documentée et pleine d'esprit ?

Car je vois clair dans ton jeu mon ami ! Une petite musique, une petite image/blagounette, autant d'artifices censés masquer la vacuité de ton propos ! Mais je veille au grain, garant de la portée intellectuelle  de cette publication électronique ! Je...

 

Quoi ? Allo ! Oui..... mmmm...... hanhan...... ok...... mmmm...... pffff...... oui, d'accord..... salut...... bien le bonsoir.

 

Bon, je viens d'avoir la Comission des Observateurs Universels Inter-régionaux de Lecture des Lettres Electroniques, ils sont sans appel : ma réponse est a minima aussi pourrie que le billet de [sd], sur l'échelle de Jacobs. Je vais donc m'arréter là pour aujourd'hui, et vous souhaiter bonne nuit.

 

Mais vous êtes un peu méchants quand même !

 

[vd]

La Comission des Observateurs Universels Inter-régionaux de Lecture des Lettres Electroniques

 La Comission des Observateurs Inter-régionaux

de Lecture des Lettres Electroniques

 


Kommentaires

Dernier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 

1. pierrot, l'autre  le 21-11-2008 à 12:12:10

Salut l'artiste !
Je suis bien content de te retrouver sur internet, tu as donc quitté la contrée lyonnaise?
Qui donc est "vd" ? Autant "sd" je situe, c'est cet architecte avant-gardiste qui s'abreuve de randonnées et de films rétros, autant "vd" je ne vois pas... Est-ce au moins une vraie personne? Ou est-ce juste une schizophrénie digne du docteur et de mister?

2. [sd]  le 21-11-2008 à 14:28:40  (site)

Alors ça....!
Pierrot, l' "autre". Ça implique donc qu'il y a deux pierrots, dont l'un serait.... l'un, et l'autre, l'autre.
Bon, jusque là, ok.
Ce qui est surprenant c'est de savoir ces quelques choses sur moi, mais... Lyon ???? Pourquoi j'irai me perdre là-bas ? Ça, c'est surprenant.
Un peu plus d'indices sur pierrot ? yapyap ?

3. pierrot, l'autre  le 21-11-2008 à 15:25:46  (site)

oulala, attends ! si ça se trouve je confonds complètement là!! je suis sur le blog de qui, là??

j'ai dû taper "pierrot, l'autre" car on m'a dit que "pierrot" était réservé, c'est dégueulasse!

4. [sd]  le 21-11-2008 à 15:43:33  (site)

Ha ok !!
T'es donc bien le pierrot auquel [vd] et moi pensions !!
En tout cas il faut juste croire que tous les architectes se ressemblent... Parce qu'en effet on ne se connait pas ! Même si tu as probablement raison de me considérer malgré tout comme un avant gardiste. :)
On n'a finalement comme point commun que le métier et le blog-ing, et le fait d'avoir un jour dessiné des chiottes dans un salon. :)

5. [vd]  le 21-11-2008 à 16:10:16  (site)

Notre premier com vient d'une méprise...
Arf !
Mais il est écrit par une web-star.
La classe !
...
Nan je déconne :-D
Enfin, Pierrot, tu resteras comme le premier posteur de com chez nous et pour ça tu as droit à un Corbu d'or.
...
Bon ok, j'arrête avec Corbu

Sinon, tu es le bienvenu pour revenir visiter ce merveilleux site quand tu veux. De notre coté, on va essayer d'en améliorer la qualité.
Ça devrait pas être trop dur.

PS : Les gens qui nous connaissent VRAIMENT ont AUSSI le droit d'écrire des commentaires, hein !

6. Lespky  le 24-11-2008 à 10:40:28  (site)

Etant donné que mon salon est noir et rouge et gris, je me sens un peu chez moi sur ce blog.

7. [sd]  le 24-11-2008 à 14:17:21

Tant mieux !!
Et si jamais certains amis communs ou non ont apprécié ton salon, n'hésite pas à leur dire de venir faire un ptit tour sur not'site. :)

8. fais chier les pseudos  le 25-11-2008 à 12:50:04

Mais, mais... [sd] tu ne m'avais pas parlé d'une quelconque excursion lyonnaise?? Serait-ce à dire que c'est un malentendu et que le premier com est un malentendu?

Arf.

"Ceci n'est pas un premier commentaire". Pour un post qui n'est pas un post, ca claque.

Bravissimo.

9. Lepsky  le 26-11-2008 à 19:48:03

Tiens, la dernière image m'a fait penser à ça: http://www.urtmapping.org/ubuntu/lib/exe/fetch.php/groupe2_thumb.jpg?w=&h=&cache=cache

Les organisateur d'une ubuntu-install-party. Sachant qu'il y a des ubuntusiens parmi vous (j'en suis aussi), ça donne quand même à réfléchir. Alors ? Comment rendre ubuntu sexy ? Je vous laisse sur cette reflexion de début de soirée (pendant ce temps là, vous ne regarderez pas des documentaires à la télé, qui somme toute, pourraient se révéler fort utile en cas d'adultère).

10. [sd]  le 26-11-2008 à 20:59:43  (site)

Ouais Ubuntu rules !!!
Ton image m'a bien fait marrer, je sens qu'elle risque d'être facilement réutilisée dans ces pages... :)

Premier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article