Alors first of all, je commence par vous dire de but en blanc que je mérite un César (un césar avec un soutien-gorge sur la tête, tant qu'à faire !) pour délaisser ma belle charrette de concours logements pour vous taper ces quelques lignes.
Hé ben merde !!!
Que de soucis actuellement pour les beaux Tours Jumeaux. Comme vous vous en souvenez probablement (mais si), nous exerçons le doux métier de Créateurs, le bel emploi de Décideurs du Futur, l'amusant job de Concepteurs Divins. Mais tant de savoir-faire nécessite également quelques contre-parties... Celle, par exemple, d'être tout le temps charrette sur nos dossiers, qui s'empilent un peu de cette manière (ou comme ça, merci [bp]).
Bon eh ben ça y est. A partir de ce jour, plus d'excuses valables, plus aucune raison, excuse ou alibi alambiqués à donner : c'est définitivement la RENTRÉE et ça, eh ben, ça fait sacrément chier. Ça siginifie donc qu'il faut retourner travailler, se lever les matins avant midi et se coucher les soirs avant le lendemain midi également : de quoi décourager le plus ambitieux des Russell Mack (oui, ces vacances furent de foie gras et de bouteilles de vin ; mais aussi d'un peu de kultur). (ceux pour qui la qultur importe : c'est ici)