Grands Dieux !
Voilà déjà plus de onze jours qu'aucun écrit n'a été publié en ces belles pages. La faute à la société, bien sur : si nous gagnions de l'argent pour prendre le temps d'écrire de longs et beaux papiers, nous ne serions pas dans l'obligation de suer sang et eau au travail, dans la vraie vie, à dessiner ici un balcon de vingt-deux mètres carré, ici une chambre de six. Et nous pourrions passer nos savoureux weekends de notre belle jeunesse comme tout un chacun, à glander comme des merdes.
Alors Dieux savent aussi quel retard j'ai pris dans la rédaction de droits de réponses à mon bon [vd] qui a assuré un service minimum en mon absence. Sachez que si je gagne les deux concours que je viens de pondre, je paye le champagne à qui voudra bien se manifester ! On notera donc que malgré les apparences, et je m'auto-surprend, j'ai finalement un bout de conscience professionnelle.
Avant tout, je tiens à signaler que je ne compte pas laisser les messages de ce satané [vd] sans réponse, je vous invite donc (si toutefois vous en avez quelquechose à carrer) à consulter notre échange de blablas :
- ici pour notre conférence concernant la musique ;
- ici pour les causeries de cinéma.
Et quant au concert d'ACDC ce mercredi à Bercy, je vous raconterais ça très rapidement, vu que là, je dois aller remplir les pages précédemment citées. (Je précise ceci, afin que vous puissiez un tant soit peu entrer en coulisses de ce blog, vous pouvez ainsi voir dans quel ordre tout ceci se prépare, etc.) (Je précise pour ceux qui ont trouvé cette dernière phrase intéressante que le titre de l'article et l'article ne sont pas liés, ça aussi c'est de la tambouille interne.)
Bonne lecture ! :)
(Note : les kommentaires de ces trois derniers posts sont bien sûr ouverts à vos éventuelles remarques !!)
[sd]
Kommentaires