posté le 04-12-2008 à 18:44:05

Notre Festiblog !

 

   Le weekend à venir est, pour [vd] et moi, très spécial. C'est en effet la version 1.0 d'un festiblog tout particulier, et privé, réunissant les plus grands auteurs du site de les tours jumeaux (attention à la surprise avec ce lien) de par le Monde Entier, et tous se réunissent chez moi, j'espère bien trouver un peu de place pour caser tout ce monde.

Pour ceux qui seront donc tentés de passer, je vous liste ci-après les quelques règles à adopter si nous ne voulons pas que Lille devienne une aussi horrible bouillie humaine que celle qu'elle a été lors de la récente venue de l'autre imbécile emmerdeur avec son bus de merde - (...) une aussi horrible bouillie humaine que celle qu'elle a déjà été un jour.

 

Or donc :

1. venez nombreuses.

 

   J'ajouterai juste une dernière chose, les tours jumeaux n'étant qu'un petit parmi les grands, nous n'avons pas encore de sponsors, hormis Leffe, Chimay, Kasteel, Grain d'Orge, Vieux-Lille, Trois Monts, voire Heineken, Kronenbourg, Duvel, Maredsous, Karmeliet et Philipp Morris - mais uniquement par la force des choses. Nous prévoyons en effet un gros brainstorming sur la possibilité de revendre les droits de notre blog à d'éventuels acquéreurs chinois. Donc si vous n'êtes vous-même personnellement pas nombreuse, mais que de vos poches tombent de lourds billets, sachez que nous prévoyons également une urne de charité. Toute autre forme de don n'est pas proscrite - parapluies s'abstenir, je déteste les parapluies.


  Bien sûr je lis d'ores et déjà dans vos yeux déception, tristesse et exaspération car vous pensez à voix basse "diantre, qu'estoy que cette diablerie de communiqué ? N'estoy-til point que nos chers scribes favoris ne vont point escrire quelque drolerie de leur vacance ?" (oui, nous avons une très haute estime de vous) et "comment estoy que j'allons survivre sans vostre humour discourtois ?" etc.

Je répondrais "Patience, fiers amis !" Nous serons en effet de retour lundi, ou mardi-mercredi en gros, en fonction du contenu de l'urne lors du dépouillage de dimanche soir (pas de recomptage prévu).

 

 

Hand-made logo, copyright Adobe ©®™.

 [sd]

 

Oui ! Oui ! Oui !

Comme vient de le dire mon très cher [sd], ce week-end verra la réunion des auteurs les plus drôles et impertinents du web, c'est à dire nous. Après de longs mois de séparation, nous allons enfin nous retrouver pour deux jours de folie humoristico-hystérico-n'importe-quo-mandchoukouo-wagnerienne qui se traduira peut-être - si vous êtes sages - par un article de haute volée la semaine prochaine.

 

Pour changer de sujet, et suite aux nombreux mails qui se sont émus de mes difficultés de plomberie, je vais donc vous donner des nouvelles.

Après quelques essais infructueux, un ami est venu me prêter main forte. Et là, évidemment, tout a paru beaucoup plus simple. C'est beau la plomberie quand on sait faire, et ça rend humble les néophytes comme votre serviteur. C'est moi qui vous le dit ma bonne dame !

Aujourd'hui, après encore quelques tâtonnements au niveaux de certains raccords, il semblerait que tout soit enfin opérationnel. Mais ça, je n'en serai sûr qu'à mon retour de week-end :-)

Bref, je vais me remettre au carrelage, ça me causera moins de soucis. Mais avant ça : bière de Noël pour tout le monde !

 

 

[vd]

 


Kommentaires

Dernier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 

1. nicopout  le 05-12-2008 à 16:00:09

Je sens que ça va finir en jamboree des alcooliques votre WE de retrouvailles, et question jamboree j'en connais un rayon!

2. [sd]  le 05-12-2008 à 16:23:09  (site)

Gosh, jamboree, alors là tu mérites un Corbu d'Or pour ce mot... ! Deuxième Corbu d'Or officiellement décerné.
http://sdelesse.free.fr/Ces102lois/Corbudor.jpg

Premier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article