posté le 22-12-2008 à 17:03:10

C'est La Crise (ah bon ?)

    Vous l'a-t-on déjà dit ? C'est La Crise.

 

    La Crise, tellement évoquée, tellement quantifiée ou parfois même raillée, en tout cas tellement d'actualité est en passe de devenir l'évènement pop de la première décennie des fastes années 2000, La Crise c'est un peu warhol qui se mettrait à peindre (peindre ??! oh mon dieu) pour vendre des tableaux et ainsi réussir à payer sa 6e Ford Mustang décapotable toutes options. La Crise c'est aussi le réchauffement climatique, pas en soi, mais c'est lié. La Crise c'est ainsi le trou dans la couche d'ozone, donc, warhol et des bombes de peinture tout CFC, warhol qui peint des planètes sur des cartons les samedis après-midi dans les rues commerçantes. La Crise c'est l'avenir de chacun, La Crise, c'est bien. Ca permet entre autres, à tous les gauchos boursicoteurs de rire autour d'un verre de scotch du fait que leurs actions ont perdu quelques euros. Disons, bon, cent euro. C'est bobo. Notre gaucho peut se croire pris les pieds dans son tapis prada grâce à La Crise, et sa femme n'arpente plus les marchés le dimanche qu'avec ses lunettes de soleil Quechua, parcequ'au fond, il ne fait plus bon arborer sa paire de DG, même par temps de pluie.

    Car, saviez-vous que c'est La Crise ? Moi-même j'ai vidé ma ceinture Gucci et mes flacons de parfums sont au placard, j'ai sorti mes vieilles rangeos, enfin, c'est une catastrophe car c'est à grands pas qu'approchent les Vacances de Noël, et les descentes à skis sur les pistes brillantes, l'ensemble Armani rutilant de mille strasses.

    Et tout cet inutile charabia pour dire que c'est La Crise aussi sur Les Tours Jumeaux, mais juste le temps de laisser passer les vacances. Nous serons de retour très bientôt, avec notre hotte pleine d'histoires incroyables ! Nous pourrons par exemple déblatérer longuement sur la personne qui a atteri sur notre beau site en tapant "putes suédoises" dans google... (faites la recherche, on est page 4). Qu'il se dénonce dès à présent !!

    Pour ma part, je serais de retour assez rapidement je pense, mais je continue de toute manière de vous tenir au courant grâce aux mises à jour de notre beau groupe facebook. (20 membres ! wouhou !) 

 

Encore lui...

 
(Désolé [vd] mais j'ai encore craqué avec Magritte... Promis, c'est la dernière de l'année !)
 
[sd]

 

C'est les vacances !

 

...

 

Quoi ? Je me suis trompé d'article ? C'est sur la crise ?

 

...

 

M'en fous, c'est les vacances !

Du coup, avant de partir et de quitter le monde sans pitié du travail, petite charette histoire d'être à peu près à jour. Et donc, petite charette des Tours Jumeaux également. Ce qui explique cet article d'une médiocrité rare (on n'avait pas fait mieux depuis celui-là je crois).

Alors, c'est la crise, c'est les vacances (pour nous en tous cas, vous on s'en fout) et les deux ne sont pas liés. On va tous oublier l'une en prenant les autres, et revenir avec une méchante gueule de bois en janvier.

 

Gare au réveil !

 

En guise d'Alca Seltzer, on essayera de vous pondre des bafouilles un peu meilleures que celle-là. Si vous faites tous le voeux que vos serviteurs  se réveillent dans la peau d'as de la plume, ça le fera paut-être.

 

A la prochaine, en 2009

 

[vd]

 

PS : Oui, je sais, au jour de l'an on fait des résolutions, pas des voeux, mais je suis un grand fainéant, alors je préfère les voeux.

 

 

 

 


Kommentaires

Dernier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 

1. [sd]  le 23-12-2008 à 19:03:02  (site)

Article médiocre, article médiocre, excuse-moi mais moi je trouve que la première moitié est plutôt réussie !! Non mais quel culot çuilà... ! Si c'est comme ça je vais faire que des articles sur Magritte tiens

Premier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article