Bon eh ben ça y est. A partir de ce jour, plus d'excuses valables, plus aucune raison, excuse ou alibi alambiqués à donner : c'est définitivement la RENTRÉE et ça, eh ben, ça fait sacrément chier. Ça siginifie donc qu'il faut retourner travailler, se lever les matins avant midi et se coucher les soirs avant le lendemain midi également : de quoi décourager le plus ambitieux des Russell Mack (oui, ces vacances furent de foie gras et de bouteilles de vin ; mais aussi d'un peu de kultur). (ceux pour qui la qultur importe : c'est ici)
Mais fi de toutes ces lamentations post-2008, passons à 2009, le torse bombé, les larmes sechées, le front fier et haut ; et pour Les Tours Jumeaux, de nouveaux objectifs vont être fixés, nous vous en reparlerons très prochainement.
Contrairement à la bienséance, je ne ferais pas ici de pamphlet anti-résolutions. Car pour moi 2009 commence comme avaient commencé LTJ : avec une volonté neuve, celle d'expérimenter pour vous tous les méandres sombres et poussiéreux de l'humanité et c'est pourquoi je n'ai pas fumé depuis 92h (pour les renards de feu : une petite aide ici).
Tout comme au moment où je n'utilise plus ma voiture quand le prix de l'essence diminue, donc, j'arrête de fumer au moment où le tabac en fait autant. (bon ok j'arrête la valse de liens). Décidément, je comprends vraiment rien à rien.
Ceci est donc pour dire officiellement à [vd] qu'il va falloir réviser nos positions respectives sur le sujet ; LTJ étant "(...)un amphithéatre de l'équité et de la démocratie", il devient nécessaire de rééquilibrer la balance.
Mon bon [vd], je te somme donc de fumer d'ici notre prochain festiblog privé. J'attends également des félicitations de ta part pour n'avoir pas fait d'allusion à Magritte, comme je te le prouve ci dessous.
Je termine ces quelques lignes de reprise de contact avec nos fidèles lecteurs, pour vous remercier d'avoir été nombreux le mois précédent et d'être arrivés sur notre beau blog grâce aux recherches google suivantes :
- putes suédoises (2)
- fuck le nouvel an (1)
- frälsning (1)
Cela me fait penser que pour booster nos visites, il nous faudrait utiliser un langage beaucoup plus vulgaire, mais nous ne tomberons pas dans cette putain de facilité car nous rejetons le principe de la course aux visiteurs d'enculés de merde, bande de connards et de putes suédoises.
Frälsning à tous,
[sd]
Hello mister president et merci à toi pour cette reprise de l'activité des TJ sur les chapeaux de roues.
Comme vous pouvez le constater, la rentrée est un peu plus difficile pour moi que pour [sd], puisqu'il m'aura fallu presque une semaine pour répondre à ses propos. A ma décharge, ce n'est pas entièrement de ma faute, mais également à celle de la gastro qui m'a occupée il y a quelques jours. Je vous épargne les détails.
Or donc, je lis avec stupeur que mon cher [sd], rebelle parmi les rebelles, s'est plié à la tradition des bonnes résolutions. Stupeur (et tremblements) de ma part. D'autant qu'il a choisi la plus commune, la plus galvaudée et la moins tenue d'entre toutes : arrêter de fumer. Lui qui avait eu tant de mal à commencer, pourquoi anéantir tout ces efforts ?
Alors je suis déçu. Oui déçu par tant de conformisme et je ne m'abaisserai pas à m'y mettre (à la clope) dans un souci de symétrie ou d'équilibre d'une rigueur effrayante et toute nazifiante. Je pourrais à la rigueur me mettre à la coke ou à l'ecsta, mais bon...
Note à l'attention des grandes oreilles : la phrase qui précède constitue ce qu'il est commun d'appeler : "humour". Alors je vous accorde qu'il est discutable car basé sur des idéologies d'extrème droite et des substances illicites, et est assez peu partagé (j'ai parfois bien du mal à me faire rire moi-même), mais il ne constitue cependant pas, lui, un délit, pas plus que le fait d'écrire des phrases plus longues que le cerveau humain est capable d'assimiler, bien que cette dernière affirmation dépende grandement du spécimen de cerveau considéré et s'applique en tout état de cause à celui de votre serviteur. Nul besoin donc pour vous de me mettre sur écoute, vous risqueriez grandement de perdre votre précieux temps. Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bref, tout ça pour dire que non, je ne commencerai pas à fumer pour notre prochain private-fucking-good-musical-festiblog, car je tiens à ma santé, moi !
Sur ces derniers mots, je retourne me boire un petit cognac.
[vd]
PS : Mais où sont donc passées ces fameuses putes suédoises ?
Kommentaires
1. Cap's le 09-01-2009 à 15:31:55
Salut les has-been!
Bon ben je vous souhaite une bonne année, c'est la tradition il parait ! Et surtout Fuck the organisation pour 2009 !
Sinon, j'attends impatiemment quelques bonnes résolutions prometteuses et impertinentes sur lesquelles vous trouverez bien de quoi écrire quelque prose.
Tchuss
2. £ooz le 11-01-2009 à 15:28:11
○
tu déchires !
○
(enfin l'article ....)
○
et j'ai pas encore cliqué sur les liens !
○
allez j'y retourne, salut ...
○