posté le 05-02-2009 à 16:41:32

Tomorrow never die (sauf les oreilles)

Bon alors au risque d'être un peu lourd, demain c'est le powa'festiblog2.0 qui commence, et ceci de la meilleure des manières, comme j'en ai déjà parlé. Alors j'en profite pour vous montrer une petite vidéo de ces fameux Birdy Nam Nam. C'est la prestation qui les a révélé, et accessoirement leur a donné la victoire aux championnats du monde DMC, la référence en matière de DJ'ing style teknik-de-la-mort-hip-hop-staïly.
 
Alors oui je sais mon article n'est pas très humoristique du tout en fait. Mais [sd] va nous faire un edit de la muerte, j'en suis sûr, je le sens chaud là !!!
 
Et pour finir sur les BNN, j'espère qu'ils vont pas faire une prestations pourrie demain soir, hein ! Parce que je vais pas faire 500 km juste pour voir [sd] non plus !!!
 
 
 
[vd]

 
PS : J'assume complètement le caractère incohérent des titres de mes derniers articles.

 

 

    Bien !! Nous y voilà, enfin, après quelques mésaventures automobiles que je relaterai peut-être un peu plus tard ; ce soir c'est en effet le grand soir, pas de doute ! On va donc aller voir, sous le poids de l'obligation et de la menace pour la moitié des tours jumeaux, moitié que je ne citerai pas, un groupe de quatre héberlués qui, la tête penchée sur le côté pour empêcher leur casque de tomber, vont mettre bout à bout la musique des autres et prétendre que c'est la leur. Quatre illuminés qui prennent des turntables pour des instruments de musique. Quatre zinzins, qui finalement boivent des petits verres de champagne dans les soirées mondaines en disant, "oui mon bon monsieur, ma bonne dame, nous sommes musiciens, pour qui les variations de notes en ternaires n'ont plus de secret, et blablabla..."  Des adeptes du poumtchac-poumtchac poussé à son paroxysme, mais moi je vous l'dis, ils feraient bien mieux de prendre des grosses guitares surviolentes, de hurler dans les micros à ne plus savoir quoi dire, et d'acheter un batteur qui joue de la double pédale aussi vite qu'un sprinter à l'échauffement, pour faire une sorte de cacophonie inorganisée et inaudible, afin que les auditeurs présents qui n'ont pas perdu conscience se heurtent violemment les uns aux autres dans le seul but de pourrir l'existence de gens qui auraient les mêmes goûts musicaux qu'eux. 

    Alors moi aussi j'en profite pour caser ma vidéo, vidéo qui n'a rien révélé du tout, mais merde à la fin ! C'est ma moitié d'article non ??

 

 

Un gentil petit group-ounet qu'on ne présente plus.

 

[sd]

 


Kommentaires

Dernier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 

1. ces102lois  le 06-02-2009 à 09:29:25  (site)

Devant le n'importe-quoitesque des commentaires, suppression et fermeture ! Hop là !

2. [sd]  le 06-02-2009 à 16:57:14  (site)

Et moi je rouvre les kommentaires, (c'est la démocratie ici !!) en espérant que ceux qui ont quelque chose à dire nous laissent une trace en rapport avec l'article !!! :)

édité le 06-02-2009 à 16:59:42

3. amnesy  le 06-02-2009 à 17:21:56

non, c'est trop tard ...

Premier kommentaire    Commentaires terminés   Fermer les kommentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article